• » Divers
  • » Discussions Manga - Anime [cherche avis sur One Punch Man since 1997]
DJ Flood
DjiFlo

Les leaks de la fin de MHA smiley136

Les gosses renforcés au scriptorium, personne ne meurt, au pire certains ont des handicaps mais Deku a pu récup ses bras avant qu'Erin perds sa corne (ça valait le coup d'attendre aussi longtemps qu'elle apprenne à l'utiliser).
Deku perds ses pouvoirs, cruel alors qu'il découvre d'autres alters deux jours avant le combat final, alors qu'il a passé des semaines rien que pour le fouet noir.
Tout le monde semble n'en avoir rien à foutre qu'il ait battu la plus grande Némésis depuis l'avènement des alters.
8 ans plus tard, il est prof mais il voit jamais ses potes, il a même pas réussi à choper Ochaco au final.
Il a du attendre que Bakugo lui finance une tenue Iron Man pour potentiellement faire une activité de héro alors que All Might avait déjà une tenue de ce genre durant l'arc final.

Au final, l'histoire de "comment je suis devenu le plus grand des héros" se résume à une année et demi de cours pour finir oublié de tous, sans pouvoir, sans meuf, sans daron, en assistanat à l'aide du mec qui l'a bully pendant des années. Même pas de statue apparemment.

Putain de merde, j'aurai plutôt dû investir ma thune sur Berserk.