Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
01 Aug 2024
Ayé, Sekiro fini, 5 ans après sa sortie (avec demon de la haine et Chouette 2). Un peu de réussite sur la phase 3 d'Isshin avec 3 contre éclairs réussis. J'avais arrêté le jeu sur la Chouette il y a 5 ans mais cette fois ci je me suis entêté un peu plus mais même sur ce run, je pense quand même que c'est le boss qui m'a donné le plus de mal ou en tous cas qui m'a fait le plus rager puisque les deux fois on l'affronte dans des arènes relativement petites et les défauts de la caméra ne pardonnent pas (car il tape quand même très dur). Sur le deuxième combat, je devais même parfois relâcher un peu la pression que je lui mettais pour revenir dans le centre de l'arène et éviter un sale tour de la caméra. Demon de la Haine, j'ai trouvé ça assez fair, l'arène est grande et une fois les patterns assimilés, on se sent bien en maîtrise du combat (à condition d'avoir le parapluie anti feu) Isshin, plutôt fair aussi à part la falaise qui peut instakill quand tu tombes dedans en essayant d'éviter un balayage Mais combat plutôt plaisant en fin de compte. Limite j'étais plus ennuyé de me retaper Genishiro en mode full agressif à chaque tentative. |