DJ Flood
DjiFlo

Jedi Survivor terminé. Je sais pas si mon temps sur EA est valide, j'ai l'impression d'avoir fait plus que 25H de jeu. Ou alors c'est parce que dans l'ensemble le rythme est impressionnant de lourdeur. Les 2 avant derniers chapitres sont d'une lenteur et d'une lourdeur avant le plot twist et l'inévitable fan-service avec tonton Vador (qui reste un des meilleurs fights avec certains chasseurs de primes, et le boss final qui était vraiment bon pour le coup).
Dommage que l'évolution de Cal se fait justement ressentir sur le dernier chapitre et le fameux plot twist, il y a peut-être un bon moyen d'avoir un scénario intéressant sur le prochain jeu (c'est censé être une trilogie, non ?).

Les différents gameplay sur les postures sont sympa dans l'ensemble, en soi tout le monde y trouvera son compte et son propre style, les options de personnalisations sont sympathiques, mais à côté les différentes planètes sont relativement chiantes (Jedah et Khobo, vraiment quelles merdes, Coruscant est tellement sous-exploité aussi). Après, rien de nouveau sous le soleil, à part une opti' à chier sur PC et un ray-tracing d'une inutilité admirable qui est aussi facteur de nombreux crash, donc évitez de l'activé.

Le bon côté, c'est qu'au moins je suis soulagé maintenant de 130 GO.