En évitant de déborder longuement sur un thread actif dédié à une série (Elden Ring par ex.), dans ce sujet :
Actu sur les DLC, quels sont vos DLC préférés, les pires, les plus réussis, qu'attendez-vous du dlc de The Last Night, confessions d'avoir acheté un cosmétique pour Forspoken, élisez le meilleur dlc de l'année, de tous les temps, etc.
Parmi le très peu que j'ai fait, mon verdict :
DLCOTY :
- MH World Iceborne, MH Rise Sunbreak
- Witcher 3
- GTA 4 Episodes from Liberty City
Moyens :
Batman Arkham Knight : petites histoires en plus, rien de fou
Jeux de combats : j'ai surtout connu Mortal Kombat 11 Aftermath qui est une bonne extension. Vos persos à 10 € qui sortent tous les 6 mois dans un Vs fiighting online on s'en branle tellement
Worst :
Les DLC de jeux Ubi, j'ai testé certains mais y'a vraiment rien d'intéressant c'est de la folie.
Horizon Forbidden West Burning Shores
Les DLC des Resident Evil 5 et 7, et sûrement 6 car multi
Last of Us 1 Left Behind (ou alors l'intérêt est un secret caché que j'ai pas trouvé)
Dlc à faire dans ma liste :
Cyberpunk 2077 Phantom Liberty, Dark Souls 3, Resident Evil 8, Bloodborne, Bioshock Infinite, FF 16 x2 dlc
Il parait c'est bien :
Mario 3D World Bowser's Fury (il parait c'est une refonte tellement totale que tu joues quand même Mario mais il a un cancer de la vibrisse gauche), Outer Wilds, Red Dead Redemption 1 Undead Nightmare, Cuphead, Fallout New Vegas