• » Jeux Vidéo
  • » Elden Ring [On peut buffer le nerf de Radahn svp?]
Je suis in !
Jehyn

Merci pour les tips, j'ai fini par l'avoir.
J'ai évité d'utiliser la mimic ou de changer mon build, puis la flemme d'aller chercher des crevettes ou quoi. J'ai juste persévéré et surtout Wang ton tips de le coller au max en particulier m'a bien aidé pepe_feelsgood

Je sais pas trop quoi penser du boss de fin au final. La P1 est sympa, et la P2 aussi dans une certaine mesure, quand on se familiarise avec ses patterns (très lentement au fil des trys, car au début on se fait oneshot en boucle) le combat devient fun. Ça demande donc de la persévérance, et si c'était que ça ce serait good je pense.

Mais il y a quand même 2-3 trucs très unfair dans le fight,

je pense a une attaque complètement bullshit en particulier ou même si tu esquives le premier coup tu te prends le deuxième obligatoirement (et le troisième c'est un coup en croix).
L'autre truc c'est évidemment la lisibilité du fight, et la je pense notamment à quand il utilise l'unique moveset qu'il emprunte à Mohg, à savoir l'estocade qui enchaine sur un coup horizontal de feu. Si t'as le malheur de ne pas avoir esquivé par derrière le feu te bloque la vue et tu te prends un coup gratuit. Sans parler de la longue « chevelure?» de Miquella qui masque la trajectoire des coups parfois donc obligé de se fier au rythme du combat plutôt qu'à l'œil. Enfin, y'a 2-3 combos qui commencent de manière tellement similaire (la posture de Radahn) que c'est plutôt difficile de s'adapter, les variations dans l'animation peuvent être subtiles.

Bref j'ai quand même aimé le boss même si affronter
J'ai quand même pris du plaisir mais je pense que la From Soft est allé trop loin sur ce boss fight.

En dehors de ça j'ai adoré le DLC, l'atmosphère des shadow lands m'a scotché c'est vraiment une claque qu'ils mettent à l'industrie à ce niveau je trouve, sans parler des panoramas ici et la qui tabassent vraiment. Un peu vide parfois en effet mais j'ai réussi à apprécier son aspect contemplatif de mon côté.

Par contre déception sur les donjons « legacy » je les ai pas trouvé à la hauteur. La Château Noir c'était assez guez notamment.
Pas mal de boss osef mais le quatuor c'est du grand From Soft je trouve quand même  pepe_feelsgood