• » Jeux Vidéo
  • » Elden Ring [On peut buffer le nerf de Radahn svp?]
Very Bad Bit
NapoleonDynamite

Ahsoka - 28 Jun 2024

Oui mais aussi les mêmes qualités.

Je pense que c'est tout simplement trop ambitieux pour peaufiner tout le jeu au même niveau et on se retrouve avec des zones en trop full recyclage. Mais tu gardes le meilleur t'as quand même une grosse quantité de contenu excellent.

Ils nous annoncent que ça fait la taille de Limgrave au final ça en fait 3x la taille mais la moitié est vide.
Les zones du début avec les chateaux centraux et la manière dont ils se diluent dans la map avec les rivières sur différents niveaux + la tour = bge
Le reste s'écroule tel un hommage à dark souls 1.

Fallait virer toutes les zones périphériques vides ou les resserrer à fond pour y mettre le contenu intéressant. En plus les artistes n'ont pas chômé même les zones un peu nulles sont magnifiques (le sud avec les champs de fleurs bleues et le ciel noir, la montagne des dragons, même la forêt abyssale...mais y'a rien dedans). Comme dans le jeu de base ça sera meilleur en ignorant l'exploration de l'open world, tu profites du paysage tu vas juste chercher les bons morceaux.

Triquy - 28 Jun 2024

team Joseph Anderson sur ce coup

Je suis bien content que FS n'ait pas écouté tous ces conservateurs réfractaires. pepe_feelsgood
C'est devenu tellement plus dynamique et intéressant, mais je pensais pareil et avec l'indigestion du premier run j'avais la flemme d'apprendre à jouer.