• » Jeux Vidéo
  • » Elden Ring [On peut buffer le nerf de Radahn svp?]
Incognigay mais pas très
Wang

hichanbis - 26 Jun 2024

Je pense pas qu'aucun build du jeu ne soit viable, concrètement ça reste le même niveau d'exigence, techniquement tu peux faire tout le jeu avec ta straight sword, le jeu est juste plus dur, donc bah tu vas mettre du temps à t'habituer à cette difficulté, ça me semble normal. Et encore, ce pic de difficulté concerne au maximum trois ou quatre boss sur plus d'une dizaine, tout le reste est tout à fait dans la moyenne du jeu de base.

Les gens s'étonnent de pas arriver à passer facilement tous les boss en cinq jours de DLC et blâment le game design au lieu soit de changer de build soit de passer plus de temps à apprendre les boss, ou soit de tout simplement se dire "non bah, clairement c'est pas pour moi ce design, je préfère un souls moins agressif" et sortir la mimic. C'est le premier playthrough quoi, à mon premier run d'Elden Ring j'ai galéré sur pleeeein de boss sur lesquels je galère à peine aujourd'hui parce que je joue mieux, et ça m'a pris deux, trois, quatre runs pour avoir ce résultat.

Mais oui, y a déjà des vidéos dispo de gens qui no hit le dernier boss en jouant à la dague, et bientôt y aura sûrement des vidéos de "DLC no hit lvl 1 sans fragments". Donc oui, tous les builds sont tout à fait viable, comme dans tous les autres Souls.