• » Jeux Vidéo
  • » Elden Ring [On peut buffer le nerf de Radahn svp?]
Homeless
Homework
Ahsoka a écrit :

Homework - 25 Jun 2024

mais ça me fait chier j'ai des trucs à faire dans ma vie bizarrement.

Ça me fait penser que tu as oublié de dire que le dernier épisode de the boyzzz était nul tiens. smiley137

Mes grosses déceptions pour le moment c'est les dj legacy que je trouve à des années lumières du jeu de base. J'ai pas encore fait de boss nul, j'ai pas trouvé l'hipopotame que j'ai pourtant souvent vu mentionné.

Pour le moment les boss du DLC sont quand même tous meilleurs imo que ceux du jeu de base, radagon et hoarah loux mis à part car je les trouve juste géniaux.

Le seul où je me suis dit '"meh"' c'est mesmer qui à mon sens serait bcp plus simple si plus lisible, le feu en p1 qui rend dur à lire ses coups et ses serpents en p2 ?????

Je rejoins un peu ton avis où si tu fais pas bcp de dégâts dans le dlc tu vas en chier car les fenêtres pour taper sont brèves. Ça demande de mieux réfléchir à son build en effet, quand le jeu de base je l'ai brute force comme un âne pour préparer ma run dlc (après je connaissais le jeu par coeur)

L'exploration j'aurai tendance à dire qu'elle est plutôt too much de mon côté et un peu indigeste. Typiquement le château noir tu débloque je ne sais combien de zones, bon j'en avais un peu marre, un trop plein. Et c'est même pas que j'y ai trop joué d'un coup, dimanche j'ai fait une pause pck justement j'en avais un peu marre et j'ai pas lancé du tout le jeu.

C'est peut-être "trop dense", même si c'est un peu bête de se plaindre de ça smiley14

Après pour ce qui est des boss, c'est bcp plus exigeant qu'avant, je sais pas trop quoi te dire mais par exemple tu parles de je l'ai étalé lvl 11 et 7 de béné et à part j'ai trouvé le boss réglo, il est lisible, y a pas trop de surprise et c'est le seul truc qui m'a os smiley97

Après je suis assez mal placé car tout m'a tjrs  two shot dans le jeu de base vu que j'ai jamais voulu dépasser les 40 de vigueur donc j'ai peut-être acquis une certaine rigueur

Et j'en ai rien à foutre wang charlie

J'espère encore une zone à la siofra justement, complètement loupable et wahou, j'ai pas encore eu mon "ah mais ok smiley115 " dans le jeu.

Sinon les paniers de basket en feu pire idée, pire ajout, nul à chier je veux rien savoir, 1 point en moins au dlc juste pour eux, je prend même plus la peine de les faire smiley138

edit : hichanbis - 25 Jun 2024

J'en ai pas encore croisé

Edit par Homework (25 Jun 2024)