• » Jeux Vidéo
  • » Elden Ring [On peut buffer le nerf de Radahn svp?]
Incognigay mais pas très
Wang

FINI.

Tain, le dernier boss a été bien bien rude, j'ai passé toute la soirée dessus. Ca faisait longtemps que j'avais pas eu le coeur qui battait comme ça au moment de tuer un boss, ça m'a rappelé Malenia et Isshin. C'est du même niveau que Malenia, mais je pense qu'il laissera un moins mauvais goût à la plupart des gens car au ressenti il est beaucoup moins unfair qu'elle.

Encore une fois, grand spectacle et surtout pour le lore c'est un vrai délice, j'en dis pas plus pour pas spoiler, mais y a un truc maboule qui fait écho au tout premier story trailer sorti sur Elden Ring vanilla genre en 2021, mais on s'en rend compte qu'après avoir battu le boss. C'est pas mon préféré, mais clairement il y a un taff de ouf dessus.

En fait, j'ai trouvé le DLC vachement généreux sur tout ce qui est lore du monde d'Elden Ring. D'habitude les DLC partent sur totalement autre chose en laissant des bribes d'indices sur le monde d'origine, mais là on apprend pleeeein de choses sur tous les grands évènements et sur le monde présent dans le jeu. J'attends les vidéos qui reprendront tout pour tout bien trier, mais je trouve ça bien d'avoir toutes ces infos et de pas se sentir trop dans le vague comme à la fin de DSIII.

Je ferai un petit bilan total du DLC plus tard, là j'ai fait quatre jours non stop, j'en peux plus, même si j'adoré.



Mon combat gagnant contre le dernier boss si jamais ça intéresse ceux qui bloquent dessus (ATTENTION SPOILER) :

Vrai spoiler dernier boss hein, soyez prévenus

Ps : merci à Tim qui m'a rappelé l'existence des crevettes, ça m'a clairement aidé à tanker à mort. J'en ai choppé 97 avant de faire mes essais sur le boss, quand j'ai réussi à le tuer il en restait plus que 38. pepe_stress

Edit par Wang (25 Jun 2024)