• » Jeux Vidéo
  • » Elden Ring [On peut buffer le nerf de Radahn svp?]
Incognigay mais pas très
Wang

Ahsoka - 23 Jun 2024

Je viens de le battre tiens.

Super boss, vraiment très sympa à affronter !

Je trouve que ce boss est une réussite incroyable : patterns variés, gros spectacle (), design de fou, super musique, belle arène... j'ai beaucoup aimé et honnêtement je le trouve assez fair parce qu'il a pas beaucoup de vie donc tu peux lui faire des gros dégâts. Ses coups sont très violents mais au final pas si rapides, donc même si ça demande quelques essais au final je trouve qu'on apprend vite à comment l'esquiver.

Sur les 5 main boss que j'ai fait c'est surtout qui m'a donné du fil à retordre en fait, je pensais passer des heures sur Messmer mais ça s'est réglé assez rapidement au final, alors que j'ai été bloqué trois bonnes heures dessus tellement je pigeais rien à ses patterns (et aussi parce qu'elle tankait de ouf mes pauvres reverse blades), à un moment j'étais même tenté de mimic, j'étais à ce niveau de désespoir. Comme quoi, on bloque pas tous sur la même chose !

Edit : et puis mine de rien, ça dépend des builds mais aussi du level de Fragments, vu que le DLC est super ouvert, si on arrive à certains boss trop tôt faut pas trop s'entêter.

Edit par Wang (23 Jun 2024)