Chocolourd
|
Ahsoka
01 Jun 2024
c'est ce que j'ai fait perso, ne serait-ce que pour vraiment apprendre à conduire et pas passer 45mn dans des bouchons. par contre de toutes mes heures de conduite je suis jamais allé sur l'autoroute lol loupé la première fois à cause de cette intersection (toujours trauma de la débilité du machin) c'est une double voie assez congestionnée avec la portion de gauche qui permet de prendre une perpendiculaire à un moment mais évidemment comme les bouchons sont constants, tout le monde utilise les 2 voies même pour aller tout droit (et ce n'est pas le problème) le problème c'est qu'en continuant tout droit, je n'ai pas activé mon clignotant DROIT pour avancer (?????). le mec était chokbar comme si j'avais fait un demi tour sur l'autoroute à la bruce willis je lui ai dit "mais si je mets mon cligno à droite ici... les gens vont penser que je me rabats sur la voie de droite" et ba NON LE CODE C'EST LE CODE. Keski ce serait passé si un mec de la voie de droite s'était rabattu à gauche en pensant que t'allais pas continuer, hein ? (??????) et puis après il m'a dit EN PLUS... quand il y avait la perpendiculaire vers la droite après... tu n'as pas assez tourné la tête vers la droite ! t'as juste jeté un coup d'oeil ! je lui ai dit déjà de 1 j'étais sur la voie de gauche, donc bon, de 2 la voie de droite ya un stop, c'est pas une priorité à droite et 3 avant le stop ya un terre plein, pas des immeubles qui bouchent la vue, donc même 20m avant tu vois ce qu'il se passe, pourquoi je devrais tourner la tête à 90° à droite pour regarder ? LE CODE, C'EST LE CODE complètement deg c'était le jour de la sortie de street fighter 4 en plus, gros combo |