• » Divers
  • » Topic Cinéma (Marvel ad nauseam)
Chocolourd
Ahsoka

mes reviews du printemps pour que ac et sherman puissent ignorer le post et me dire que j'aime rien quand j'irai voir les 4 fantastiques et que je dirai que c'est de la merde :

- le deuxième acte : cool

- iron claw : turbo bouse

- dream scenario : étrange. ça part dans un délire inattendu et pas inintéressant même si moyennement bien executé. j'ai vu passer des critiques en mode "le film anti me too" mais j'ai l'impression que comme le 2ième acte les gens ont rien compris au film

- licorice pizza : sympa voire un peu émouvant par moment, pas aussi nul que les critiques laissent penser mais pas un chef d'oeuvre non plus

- fermer les yeux : un peu pareil, sauf que là c'est moins incroyable que ce que les critiques laissent penser. mais c'est sympatoche.

- pacifiction : very cool. délire lynchien avec benoit magimel en roue libre. une perle.

- history of the occult : petit film d'horreur avec 2 3 bonnes idées. ça se regarde.

- late night with the devil : turbo bouse

- adieu paris : sympatoche

- memoria & le mal n'existe pas : 200% chiants mais hypnotiques et marquants. à ne pas regarder en rentrant du taf avec sa copine ou à recommander aux potes qui ont aimé dark knight mais les amateurs peuvent a-mater

quand même un peu compliqué de trouver des films simples mais forts ces temps ci quand même.

Edit par Ahsoka (31 May 2024)