• » Divers
  • » Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]
tl;dr51
VV51

Examen du permis passé à 30 ans rip

Bien sûr à Rungis et 15 agglos du genre à la con full pluie et bondé un Vendredi en fin de journée, à un moment je vois un piéton traverser au passage, je freine bien en avance et m'arrête avant le passage piéton, l'inspecteur me dit "MAIS VOUS L AVIEZ PAS VU ????" smiley34

J'étais comme ça à essayer d'interpréter sa phrase vu que techniquement, je ne vois pas ce que j'aurais du faire autrement smiley67

Résultat à l'intersection suivante je contrôle toutes les voies, y'a personne hormis une piétonne sur la gauche où je dois tourner, j'attends de voir ce qu'elle fout, elle reste sur place, je jette un coup d'oeil en face et je m'engage sans voir la putain de voiture blanche qui a poppé à droite smiley32 smiley32 smiley32 le refus de priorité bien gros

Les 20 minutes suivantes furent longues, le mec m'a demandé en plus un créneau entre deux voiture en full circulation (mais je gère plutôt bien la manoeuvre et ça a été donc chill), fuck my life smiley32

Bien sûr l'auto école reprend pas de forfait en dessous de 10h donc ça va être à nouveau 5 sessions de 2h où un moniteur sur deux s'en branle et mate son téléphone tandis que je vais passer mes jours de congés à ça xzibit_yo

Si j'ai des gamins ça sera permis offert et conduite accompagné dès qu'ils sont en âge, mes trouducs de parents qui ont jamais voulu le payer tout en me demandant de rester avec eux tous les étés pour faire des travaux de merde (et donc sans que je puisse bosser à côté), je les retiens.

Edit par VV51 (31 May 2024)