• » Divers
  • » Topic Cinéma (Marvel ad nauseam)
J'ai pris cher man !
sherman

Vu quelques films cette semaine en vrac  :

Gueules noires : bon ben c'était nul, dommage. T'as de gros acteurs genre Torreton qui côtoient des jeunes mais tous ont le point commun d'être complétement a côté de la plaque c'est impressionnant tellement aucun dialogue ne marche.
J'attendais le monstre avec impatience sachant qu'il est pas en CGI mais gros ratage aussi, on dirait un épouvantail avec juste les bras qui bougent, en plus ils le montre a fond au lieu de le cacher

Le Vourdalak : film français aussi, histoire de vampire fin 19eme. C'est étrange, on dirait une pièce filmée plus qu'un vrai film, c'est sur joué, filmé en super 16 pour faire vieux mais pas très beau...
Par contre ya une putain de fulgurance, le vampire (le père de famille qui revient de la guerre) est une marionnette. Ya une scène de repas où il mange avec eux et ça rend tellement bien ça m'a accroché pour la suite.
Je dirais pas que c'est bon film mais je recommande pour l'expérience (ça dure 1h20 en plus)

When Evil lurks : film d'horreur argentin qui a bcp faut parler en festival. La première moitiée tue, c'est glauque, sale, ya un lore derrière l'histoire. Des scènes ultra choquantes, quand t'as des enfants impossible d'être insensible, ils prennent cher j'avais jamais vu ça
Mais ça se casse la gueule au milieu malheureusement et ça empire au point que la scène finale est même ridicule.
Pas mauvais dans l'ensemble mais gros gâchis smiley28

Judge Dreed (le récent): pas revu depuis sa sortie, j'avais été déçu car trop d'attente et l'histoire avec The Raid. Mais en fait c'était trop bien a revoir ! Beaucoup d'action, plein de persos secondaires un peu travaillés et j'avais oublié plein de trucs cools: la télépathe, les juges ripoux. En 1h30 c'est hyper dense. Je l'ai revu parceque j'ai appris en lisant des trucs sur Civil War que Garland avait fait le scénar et réalisé officieusement le film, ça m'a donné un regard nouveau je pense (on y retrouve d'ailleurs l'acteur de Ex machina)

Edit par sherman (24 May 2024)