Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

J'ai trouvé ce retour trouvé sur Factor pertinent:

Il est pas facile a cerner parce que justement je sais pas si j'ai vu un jeu de ce genre. Pour l'histoire y'en a pas vraiment, c'est axé 100% gameplay.

C'est des mécaniques de combat twinstick shooter saupoudrées de A-RPG, y'a une bonne diversité de builds avec un systeme de spell+gems, c'est aussi un survival/crafting avec une TONNE de trucs a faire et ou tous les items ont leur utilité. La progression est excellente, basée sur du boss rush (57 boss je crois ?) ou tu unlock de nouvelles recette de craft et ou chaque combat contre un boss est unique avec ses propres pattern et petites subtilitées environnementales.

Le building est excellent, un vrai bonheur si tu aimes l'idée de te faire un chateau complêtement custom qui pue la classe, honnêtement un des meilleurs systeme de construction dans le genre survival.
La QoL est dingue probablement la meilleure du genre, ex:
-destruction d'un élément = 100% des resources retournées
-coffres qui s'adaptent a ton inventaire et te permettent de trier tes resources avec juste un bouton, fini les 3 minutes a trier le loot après chaque sortie
-téléportation de ton chateau entier dans les zones plus haut niveau quand le besoin s'en fait sentir
-difficulté super customizable si tu veux pas grind (grind qui peut être réduit ingame avec des servants au passage) ou au contraire si tu veux passer ton temps a construire et pas galérer sur les combats (qui peuvent être vraiment difficiles si t'en as envie et d'une manière fun, pas sac a pv)
-jouable purement solo ou en petit groupe, pve ou pvepvp

Ça invente rien mais c'est très bien développé, les genres se croisent et fonctionnent super bien ensemble, tu te dis que tu vas jouer 2h et tu finis 5h plus tard en mode 'oh merde'.

Précisions:

Par contre l'équilibrage, au moins en multi sans aller bidouiller les cfg, est complétement éclaté passé le niveau 65/70.

A tel point que t'aura plus vite fait d'attaquer un boss solo, de le descendre sous les 50% de vie et de faire venir ton groupe plutôt que de l'affronter à la loyale, avec des multiplicateurs de vie, d'adds et même de skills d'attaque qui rendent les combats absolument désagréables.

J'aurais du préciser: perso c'est solo avec un multiplicateur de resources parce que le jeu est basé sur du groupe à 2-4 personnes.

Les commentaires :

https://www.factornews.com/actualites/v … 50301.html