Chocolourd
|
Ahsoka
21 May 2024
furiosa : dès la première scène (en vrai le premier plan mais on va dire que je suis marseillais et/ou snob) j'avais envie de sortir de la salle - ça n'a aucun intéret c'est le hobbit de fury road chris m&ms-woerth est un trou noir de charisme, il essaie tant bien que mal de refaire le joker de ledger (on a même droit à la scène jamais vue de WE ARE THE SAME, YOU AND ME) mais ya rien qui marche les scènes d'actions on dirait les semi blockbuster fin 90 début 2000 (genre spawn), c'est infame et on y croit pas une seconde, ya 0 musique 0 rythme 0 chorégraphie 0 tension mais par contre de la cgi pas finie à foison l'histoire passionnante de la jeunesse de furiosa : impossible de spoiler le film vu qu'il ne se passe rien (sinon ce qui était résumé en 10s dans fury road) : furiosa se fait enlever - furiosa se coupe les cheveux, construit un camion et perd son bras - furiosa se casse le film n'invente rien de nouveau et se contente d'exposer tout l'univers "mystérieux" du 1, c'est comme si le dlc de elden ring traitait de la vie de godrick le greffé mais tu n'as pas envie de savoir d'où vient le dragon dans son jardin ????. à un moment je m'attendais à ce qu'on passe 10mn sur les mecs à échasse qu'on voit 5s je classe ça au même niveau que barbie, merci giorgio miller d'avoir enchainé le meilleur film d'action depuis 15 ans avec le pire depuis 30 |