• » Divers
  • » Topic Cinéma (Marvel ad nauseam)
Chocolourd
Ahsoka

Professeur Laytron - 19 May 2024

je pense que c'est un gros branleur mais sans doute le meilleur réal français actuel (ce qui explique sans doute pourquoi tous les cinéphiles le détestent)

La plupart du temps je sors déçu de ses films, justement parce que ça finit quand on s'y attend pas, et en y repensant je trouve ça super (fumer mais tousser par exemple)

j'ai pas tout vu, mais dans ceux qui fonctionnent le plus "facilement" je dirais au poste, dali, yannick, bien aimé mandibules aussi

faudrait que je revois les autres pour me faire une idée (réalité, le daim, steak, incroyable mais vrai qui m'avait pas passionné)

yazu > je parle pas du rôle d'adèle rastapopoulos (complètement oublié qu'elle était dans le film honnêtement) mais du film en entier. c'est bien joué et relativement bien écrit, mais réunir victimes et agresseurs autour d'un gâteau et à la fin tout le monde se sert la pince après avoir raconté son histoire triste, j'ai trouvé ça 100% niais. on aurait dit un film américain merdique qui se veut complexe en prenant du recul mais qui finit par être tout aussi simpliste qu'une simple caricature (je pense à crash / collision par exemple)