Chocolourd
|
Ahsoka
06 May 2024
C'est une énième buzzerie de mediapart. D'ailleurs j'ai une autre liste avec Dupieux et Edouard Baer dedans. Je pense que beaucoup ont envie de dégager Quenard et Dujardin parce qu'ils se sont révélés comme "de droite" (enfin ils parlent en bien de la france), pareil pour Dupieux et Baer qui sont trop à la marge. Lelouche est un beauf mais c'est plutôt son frère qui est une merde, sauf que Lelouche a fait un carton avec le grand bain (alors que jusque là on pensait juste que c'était un débile) et on lui a donné un budget pharaonique donc ça provoque beaucoup de jalousie dans le milieu. Langmann est un dégénéré depuis 20 ans mais sa boite de prod est morte en enterrée. Canet est une merde aussi mais rien de neuf sous les tropiques. Je trouve cette liste suspecte parce que par expérience personnelle il y a des gens au comportement beaucoup plus dangereux, les fameux "tout le monde savait", mais dont les noms, étrangement, ne sortent jamais. Enfin par exemple Dupontel est une gigantesque merde (du niveau de canet voire plus) mais étrangement ça ne sort jamais. Après ptet que Quenard est taré, j'en sais rien, mais je vois vraiment pas pourquoi le mec a pas été protégé pendant 20 ans. |