• » Jeux Vidéo
  • » Le topic PC (UNPLUG THE ETHERNET CABLE)
hotline de la débilité 24/7
entonitard

Ah Fallout New Vegas pepe_feelsgood

Après avoir galéré pendant 2-3h parce que je me suis rendu compte que s'enfiler des bouteilles d'alcool, de la drogue et se balader sans combi dans des zones pleine de radiation, c'est bien pendant quelques minutes mais c'est pas foufou pour l'agilité et donc la vitesse de déplacement et plein d'autres trucs.

J'ai fini par me retaper avec un médecin à Novac.

Je suis reparti de la bas avec un compagnon sniper assez efficace qui a fini par me suivre.

Il me suit parce qu'apres avoir crocheté le coffre de la propriétaire du motel de la ville, j'ai fini par découvrir que s'était elle la conasse qui avait vendu la femme, enceinte, du dit sniper aux esclavagistes du coin.
Oh, elle avait des bonnes raisons, visiblement la femme enceinte était une grosse conasse horrible qui faisait chier toute la ville.

Pour régler ça, j'ai simplement demandé à la tenancière de me suivre devant le dinosaure Géant a l'entrée de la ville.
Le dinosaure qui sert de poste de garde pour le dit sniper qui attendait le résultat de mon enquête pour caler un superbe headshot à la personne que je rappellerai.

smiley135

10h de jeu au compteur.
Un vrai plaisir sur Steam Deck.
Ça manque d'un tri dans l'inventaire mais, on s'y fait vite quand même.

entonitard (04 May 2024)