• » Divers
  • » Play Him Off, Keyboard Cat
Homeless
Homework

Ces couilles en acier.

Pavé 3615 ma vie osef

Je m'étais fait ruiner ma voiture à bordeaux le seul soir où j'ai eu la flemme de la rentrer au garage. Je l'ai donc laissé sur le parking d'une fac.

Je reçois un appel des flics le lendemain me disant que ma voiture avait été "abimée" pendant la nuit. Je vais donc sur le parking où je l'ai laissé. La notion de "abimée" a pris une autre ampleur. Portes arrachées, tous les câbles possibles coupés, le volant aucune idée d'où il a finit, le fauteuils troués coupées arrachés. Pas une vitre restante, des bosses partout, étonnamment toutes les roues encore là. Les mecs ont même arrachés les pédales quoi...

Ils avaient pris la peine d'ajouter l'option décapotable vu que grâce à eux j'avais un toit ouvrant, fixe mais ouvrant quand même. smiley127

Evidemment je porte plainte pour l'assurance, et à ma grande suprise, la flic qui me reçoit me dit qu'ils savent qui c'est, trois mecs sans papiers qui vivent gracieusement dans les résidences universitaires (qui m'avaient été refusées car plus de place pepe_feelsgood ) et qui font ça régulièrement mais "on peut rien faire monsieur"

Au final dans mon malheur l'assurance m'a versé 2600€ pour une clio 1 édition oasis qui devait en valoir 500 smiley128

J'étais fou de rage et des potes m'avaient dit qu'on allait les choper ces fdp et les tabasser mais j'ai pas eu les couilles pour le coup moi j'aurai été emmerdé par les flics smiley62

Moralité, félicitations à ce mec, j'espère qu'il aura aucune emmerde avec la justice, je regrette de n'avoir rien fait à l'époque car à ma connaissance y a eu une dizaine d'autres voitures qui ont subis le même sort après la mienne sur une période de genre 4 mois smiley11

Mais bon, "on peut rien faire monsieur" smiley76