Très limité
LimitedInc

Un résumé objectif des derniers événements :

1. Un perso doté d'une poitrine plus que généreuse, d'un cul et d'une cambrure de rein sortis de nulle part ? Droitarama au garde-à-vous :

- "Personnellement, je ne vois pas le problème ni les raisons des polémiques. Un personnage, cela reste un medium, une entité abstraite qui nous permet de vivre des émotions... quelle que soit sa forme ou son genre. smiley118
- Tout à fait. Quel cirque pour rien. Mené que par des thons et de jalouses qui plus est. D'ailleurs, les Coréennes, entre nous, elles sont sacrément bonnes, non ?
- Oui, mais les Méditerranéennes, c'est quand même au-dessus. Comme celles du nord : Norvégiennes, Suédoises, Ukrainiennes... Heu... Du nord-est, quoi.
- Après, faut pas descendre trop au sud, hein ! Parce que dès que tu descends trop en dessous du Sahara...
- En vrai, c'est comme les Aborigènes... Trop moches avec leurs fronts de Playmobil.
- Bon, je vous laisse, je vais sur Actu, histoire de rappeler à quel point le voile et l'Islam instrumentalisent le corps des femmes. D'ailleurs, j'ai découvert le féminisme de droite, c'est génial. L'idée, c'est que ta meuf te suce en passant l'aspirateur, tout en te disant à quel point elle admire que tu sois ce que tu es.
- J'arrive ! Je zappe juste vite fait sur mon cheptel Tinder, histoire de voir si je pécho une grimpeuse qui pourrait m'escalader le jonc d'ici ce soir. Après, j'ai le doigt un peu gonflé. C'est pas la grande forme."

2. Une femme noire, avec du bide, sur deux blades prothétiques. Droitarama en ordre de bataille :

- QUOI !!! SCANDALEUX ! QUEL EST CE PIEGE CAPITALISTICO-CONSUMMERISTE  QUI M'EST TENDU ?! DE QUEL DROIT LE MARCHE DES ESTHETIQUES MONDIALISTES ET INCLUSIVISTES M'OBLIGE A ME SOUMETTRE A UNE IDEOLOGIE RAMPANTE ET PROLIFERANTE ?! smiley117
LE CORPS DES INFIRMES TRANS NE PASSERA PAS PAR MOI !