• » Jeux Vidéo
  • » Outer Wor... Wilds... Other Worlds ?
Rosier
Gozier

Fini le jeu en 25h, en moins d'une semaine. J'étais complètement obsédé, j'en ai fait des rêves la nuit, j'y pensais tout le temps, j'ai trouvé des solutions pendant mes sorties dans le monde réel smiley67
Juste incroyable pepe_cry

Ma seule frustration a été de ne pas avoir réussi à accéder au cœur de Sablière noire sans aide d'internet. D'autant plus frustrant que j'avais la bonne intuition en tournant autour du pot pendant un bon moment (j'ai même attendu la fin d'une boucle qu'il n'y ait plus de sable, mais tout explose juste avant l'alignement avec rouge), me manquait juste le bon timing.

J'ai complété tout le reste juste avec mes moments d'eurêka tout à fait grisants. Tout ce qui mène à la lune quantique et au dernier Nomaï putain pepe_feelsgood
Le seul point d'interrogation qui me reste est le module de lancement du lance-sonde orbital, mais j'ai dû passer à côté d'un truc évident, sans l'avoir vraiment cherché.

Tellement de frissons, de vertiges, de tressaillements pendant le jeu, c'est indécent.
Clairement un BGE.

En plus ça tourne comme un charme sur le Deck avec la configuration par défaut (même pas eu besoin du mod secret).

Je vais laisser retomber un peu avant de lancer le DLC.