• » Divers
  • » Topic Cinéma (Marvel ad nauseam)
Homme déconstruit
b3y0nd

Dune 2 j'ai aussi trouvé ça vraiment pas bon, limite vraiment raté.

Le scenar suit ptet le bouquin fidèlement (j'en sais rien) mais il est totalement indigent et tout s'enchaîne sans aucune logique. Les dialogues sont vraiment pauvres et bas de plafond, à tel point que je me dis que Villeneuve n'en avait rien à foutre tant qu'il pouvait filmer ses belles images.

Le casting généralement est assez voire très mauvais (Javier Bardem mdr pire rôle de sa carrière non?) a part quelques uns qui surnagent (Florence Pugh). Les chorées de combat ça va pas du tout. Le montage est sans queue ni tête par moments avec des problèmes de mix son (l'introduction du neveu Harkonnen notamment j'ai absolument rien compris l'espace d'un instant j'ai cru que le ciné avait une copie défectueuse qui sautait des scenes lol) Bref y'a pas grand chose qui se tient à part le design visuel assez marquant.

Pour être tout à fait honnête pendant toute la séance je me suis demandé comment ça se fait que les cutscenes de ff7 rebirth soient à ce point mieux mises en scène que cette bouillie lol.

b3y0nd (16 Mar 2024)