➔ Denver - 16 Jan 2024
Je me souviens clairement du point de rupture du 7R.
Après un début avec des étoiles dans les yeux, du bonbon accordé vis à vis l'ado que j'étais en 97, je me suis pris la claque de l'indigence consternante du level design (le cimetière des trains, le pilier de soutient, les passages souterrains avec les bras mécanique, au s'couuuuuuuuurs) des murs invisibles partout, des quêtes dégueulasses, des serpillères volantes.
Et en plus, mais ça c'est vraiment moi qui ait un soucis manifestement avec les systèmes à base de break, je n'aime pas les combats.
Et la fin interminable.
Bref, plus jamais ça.
Et j'ai retrouvé tous ces défauts, en pire, dans le XVI.
Pour moi, ce VIIR ne vie que grâce à la nostalgie de l'original, Sans tout cela, c'est un jeu vraiment bidon dans sa structure et son LD.
Edit par DrizztDaermon (17 Jan 2024)