Ma copine est moche car elle est facile à platiner
Fdp

NapoleonDynamite - 15 Jan 2024

Pour nuancer, c'est la première année d'une étude de ce type
et en fait elle est post covid et début covid tous les blacks etc. ont été virés rapidement, donc réembauchés post covid

ensuite comme tu dis ça concerne des grosses entreprises, qui ont intérêt à faire genre la diversité, car elles sont exposées, donc je pense c'est assez facile à truquer ce genre de data genre j'ai un grand père qui aimait les bananes donc je compte comme un noir

enfin la réaction de musk mdr, je l'aime bien quand il trolle, mais là c'est vraiment la réaction du boomer avec sa vieille méritocratie, le truc débunké depuis 1950, et dont on voit très bien ici à quoi elle sert (asseoir les positions des blancs aisés qui ont les codes pour progresser dans l'entreprise/la société, par rapport aux minorités). La pseudo méritocratie fondée sur quoi, l'intelligence? plutôt que la couleur de peau? au final ça revient à des prédispositions génétiques/environnement social. Mais l'une est a priori plus utile pour une entreprise. Mais qu'on fasse pas genre en 2024 un mec "mérite" davantage.