• » Divers
  • » Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]
Chocolourd
Ahsoka

sherman - 01 Jan 2024

rien de particulier en soi (bon après j'ai quand même pas une année sans une agression, un pickpocket, un attentat ou un cambriolage, encore au départ de la gare de lyon ya 2 mecs qui ont essayé de sauter les barrières pour s'introduire dans le train, qui peut dire pourquoi ?), c'est juste qu'après 10 ans sur paris je sature, et que suite à des décisions de merde en cascade, les options décentes dans ce pays semblent disparaitre les unes après les autres

je pensais encore pouvoir battre en retraite dans le sud, malheureusement c'est hors de prix si tu veux pas vivre à bamako bis, et de toute façon même les coins tranquilles sont maintenant occupés de migrants, mna, ou autres jeunes cinéphiles, bref c'est joever.

j'ai osé me faire l'avenue marchande de nice en pleine fêtes, et peut-être que ça plait à certains d'aller chez zara en naviguant au milieu de wollah's en survet avec des gueules de figurants de pirates des caraibes et des clones de wejdene immondes qui tirent sur leur puff de pute, tout en payant 15 balles de parking parce que t'es obligé de prendre ta bagnole si tu veux effacer cette charge mentale de te faire voler tes affaires sur le chemin du retour, mais en fait moi ça ne m'intéresse pas

en plus comme j'ai pas assez de thunes pour éviter les goblins dans mes déplacements et activités du quotidien, maintenant quand j'échange avec mes potes bobolinos qui me demandent ce que je pense de l'affaire depardieu et que je leur réponds que j'en ai rien à carrer parce que 3 afghans ont essayé de me piquer ma montre, tout de suite je passe pour un mec étrange

bref :

la-flamme-de-la-merde.gif

quitte à être considéré comme un étranger autant que ce soit dans un autre pays que le mien

quels sont donc ces job "dans la tech" dont vous parlez ? parce que c'est vaste

vv51 : je pose un rtt et je lis ton message plus tard, merci