ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Je vous prie de m'excuser pour ce type de vidéo avec titres putaclik exaspérants, je ne trouve pas l'échange original. Cette faculté de la LFI pour recruter dans ses rangs au poste de député des personnages tous plus attardés les uns que les autres me fascine.

Y en a dans chaque parti je dis pas, mais eux ils ont une drôle de collection.

Les mecs intelligents comme Mariole, comment vous faites pour supporter que vos idées ou partie d'entre elles soient soutenues et défendues par un tel niveau de médiocrité ? La meuf bégaie, voix chevrotante et insupportable, vide sidéral argumentatif, accusation de racisme made in LFI à tord et à travers, vocabulaire aux oubliettes (alors qu'elle serait prof apparemment), mauvaise foi, élude les questions sur l'opinion majoritaire des français, analogies douteuses (la question de l'immigration c'est le serpent qui se mord la queue ???), poncifs en tous genres etc. C'est à se demander s'ils se sabordent pas volontairement.

Au-delà de ça (on ne peut pas tout suivre), j'avais zappé l'épisode de la proposition de Loi du RN sur les EHPAD, là aussi indignement refusé par la Nupes. Que reste-t-il à sauver de ce camp politique ?

Edit par Ancien-Combattant (21 Dec 2023)