• » Divers
  • » Topic Cinéma (Marvel ad nauseam)
Je bois ma morve
california_dreamer

Ancien-Combattant - 18 Dec 2023
j'veux pas avoir l'air de défendre ahsoka
mais je me prends les mêmes commentaires h24

"ouais, t'aimes rien de toute façon"

smiley131
j'aime presque tous les films que je regarde

sauf que 90% de ces films n'est regardé que par 2 gugusses dans un ciné vide un mardi matin
et les 10% restants sont ceux que tout le monde regarde, ce qui permet d'en discuter

donc je pourrais donner mon avis sur tout ce que j'ai vu en 2023: les idiots (bien), manderlay (bof), dogville (bien), the nile hilton incident (nul), la double vie de veronique (bien), beau travail (bien), pacifiction (bien), ilo ilo (bof), kids return (bien), so long my son (bien), le gout de la cerise (bien), enemy (bof), gangs of wasseypur (nul), bleu blanc rouge (bien), nous ne vieillirons pas ensemble (bien), à nos amours (bien), sous le soleil de satan (bof), spoorloos (bien), oslo 31 aout (bien), nouvelle donne (bof), hiroshima mon amour (bien), into the inferno (bien), tales of ginza (bien), decision to leave (bof), werckmeister harmonies (bien), heat (bien), ohayo (bien), barbarian (nul), the creator (nul), soylent green (bof), coherence (bof), les courts métrages de wes anderson (nul), anatomy of a fall (bof), picnic at hanging rock (bien), synonyms (nul), barbie (bof), asteroid city (nul), evil dead rise (bien), the eternal daughter (bof), the menu (nul), suzume (bien), aftersun (bien), nope (bien), fast and furious (nul), no one will save you (nul), black phone (nul), kimi (bien), the lost daughter (bien), licorice pizza (bof), candyman (bien), être et avoir (bien), escape from ny (bien), cleo de 5 à 7 (bien), the thirteenth floor (nul), ... j'en oublie surement

mais la flemme + quasi personne n'a vu ces films récemment ou alors certains qui font déjà l'unanimité donc pas d'intérêt de partager le même avis

et résultats des courses:
- 30 bien
- 12 bof
- 12 nul
donc j'en conclurais que je suis plutôt bon public n'en déplaise smiley86