• » Divers
  • » Topic Cinéma (Marvel ad nauseam)
ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Merci pour les retours sur les Misérables smiley130 l'extrait posté par Chocolat m'a calmé. De toute façon à part Bac Nord où c'était un minimum crédible et avec qqes bonnes idées de mise en scène, les films fr récent sur le délire banlieue/cités c'est au-dessus de mes forces. C'est souvent tellement mal joué.

D'ailleurs j'ai essayé de me forcer à regarder Bande de Filles de Sciamma, impossible à terminer. Ca fait illusion les 5 premières minutes et après c'est le malaise constant smiley6 Ce jeu d'acteur consternant, ces clichés à la pelle, cette vision d'une certaine réalité des banlieues totalement exagérée smiley6 Quel enfer. Franchement le cinéma français j'y connais pas grand chose mais à chaque fois que j'essaie c'est très compliqué. Les derniers que j'ai aimés c'est "Elle" et "As Bestas". Encore que les passages les plus marquants de ce dernier sont quand ce sont les espagnols qui jouent.

Rien à voir mais vu Bone Tomahawk suite à un post de Kenjin. J'ai vu qu'il y avait Kurt Russel dans un western donc ça m'a intrigué. Je sais même pas quoi en penser. J'aime l'ambiance western donc je me laisse assez facilement prendre au jeu, mais la dernière partie c'est un peu gratuit et sans grand intérêt je trouve. Et ça se termine de façon abrupte, sans "épilogue" et on se dit ah... ok. Ca a juste le mérite de faire un mélange de genres de façon inhabituelle quoi.

Edit par Ancien-Combattant (15 Dec 2023)