Ma copine est moche car elle est facile à platiner
Fdp

J'ai fait 3 donjons de zelda totk, et j'ai quand même une vraie question sur ce zelda et BOTW. Est ce que vous ressentez un sentiment d'accomplissement/ de récompense de la part du jeu? Car je trouve ça vraiment absent de ces derniers zelda. Au départ zelda c'était quand même des pouvoirs qu'on acquiert au fil du jeu, qui permettent de débloquer de nouvelles zones, donc on est un peu motivé à progresser pour avancer dans le monde, et on a une récompense avec les armes débloquées. Mais dans botw comme dans totk, tout est donné dès le début, et les donjons n'apportent rien au gameplay. J'ai avancé dans le jeu car "c'est zelda", et l'ambiance est sympa, mais sinon c'est quand même l'ennui, et je comprends pas comment les masses adhèrent à ce jeu. Sans parler de la difficulté de TOTK que perso j'ai trouvé super dur (quasi tous les ennemis me oneshot; les profondeurs j'ai failli péter un cable) donc je suppose que des gosses vont pleurer en y jouant. Enfin c'est surement le côté open world, auquel je suis hermetique (jamais compris gta), qui fait le succès?

Sinon dans le positif j'aime bien que nintendo chie sur les joueurs qui demandaient de vrais donjons etc. Au moins ils n'ont pas ce travers d'essayer de contenter les joueurs et le maitre mot est vraiment la créativité, avant même de chercher à faire plaisir au joueur j'ai l'impression.