• » Jeux Vidéo
  • » RPG de l'Ouest ["Ça serait mieux si ça venait du japon"]
Homme déconstruit
b3y0nd

Après une vingtaine d'heures de jeu sur la version PS5 (très jouable une fois que t'as pris le pli - bien que ça prenne un peu de temps de faire certains trucs) et effectivement c'est smiley55

L'exploration et le nombre de trucs cachés / possibilités offertes est assez dingue, c'est vraiment ça qui fait tout le sel de l'expérience.

Par contre niveau écriture et dialogue je dirais pas que je suis déçu mais pour l'instant (en soit j'ai assez peu avancé dans les quêtes compagnon et principales) c'est moins exceptionnel je trouve. En fait y'a tellement de permutations et de checks possibles que le tout fait un peu déstructuré, et l'écriture des dialogues reste moins fine et crante un peu moins les personnages que The Witcher 3 je trouve (plus linéaire et cinématique avec bcp moins de choix par contre - et avec des phases dialoguées plus longues aussi) mais en même temps je vois pas trop comment ils pourraient faire autrement c'est déjà assez ouf. En fait en termes d'écriture ce sont plutôt les situations et les choix qui sont cools, plutôt que le tranchant et la vivacité des dialogues en eux mêmes (je sais pas si je suis très clair).

Mais à jouer c'est un bonheur de chaque instant. Les caves dans les caves dans les caves pepe_feelsgood