• » Divers
  • » [War on errorism] le topic de la presque troisième guerre mondiale
Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Cheftrottoir - 30 Oct 2023

J'imagine surtout qu'ils en ont plus grand chose à foutre. On leur demande de produire des preuves sur la réalité des atrocités commises par le Hamas alors que les médias reprennent les communiqués de ces derniers comme argent comptant.
Avec en plus les manifs monstres à Londres, Paris, New York, etc, avec des mecs qui arrachent les posters des otages ou qui affichent des stickers représentant des ulm, ils doivent se dire que quitte à avoir perdu la bataille de l'opinion (ce qui en fait est loin d'être evident en fait quand tu regardes les sondages), autant se débarasser de la menace une fois pour toute et ne pas faire dans la dentelle.

"Difficile d'y voir autre chose qu'une position pour faire plaisir aux tarés du Caucase et co vu qu'anciennement Putin et Bibi était les meilleurs potes du monde et qu'il y a énormément de Russes en Israël."

Ca, c'est loin s'être évident. La satisfaction manifeste des Russes à voir l'attention se détourner de l'Ukraine, la stratégie tiers mondiste ou l'alliance avec l'Iran, parrain du Hamas, tendent à montrer que c'est beaucoup plus qu'une attitude de circonstance.