• » Divers
  • » [War on errorism] le topic de la presque troisième guerre mondiale
Très limité
LimitedInc

Beauce_de_Findenivot - 11 Oct 2023

Pas sûr. Les pseudo attentes de cette base électorale sont aussi en partie fantasmées par un Méluche de plus en plus chéper et en attente d'un Grand Soir qui n'arrivera jamais, en l'état.
Il aime à jouer sur l'ambivalence, sur une posture qui se veut toujours à rebours, tablant sur le fait que la dissension est toujours plus payante politiquement que le consensus qui, ici, était évidemment nécessaire. Il s'est totalement vautré avec sa tentative de mise en balance de l'événement. Comment peux-tu nuancer (ou faire mine de nuancer)... sur Twitter ?
Et, dans la foulée, tu as tous ses clones qui ont ânonné les éléments de discours du Chef. C'est tellement révélateur du mode de fonctionnement du parti.
La palme revient quand même à un Boyard qui a tutoyé les sommets de la connerie.

Quant au barrage... J'imagine que tu évoques l'alternative RN ? C'est tellement charmant de voir le parti tenter de se racheter une virginité idéologique après l'autre vieux embarassant quand, il y a encore peu, Châtillon et Lousteau (bien connus pour leur judéo-compatibilité) étaient intégrés à la garde rapprochée de Marine. De quoi inspirer confiance pour la suite, c'est sûr.