• » Divers
  • » [War on errorism] le topic de la presque troisième guerre mondiale
Très limité
LimitedInc

Ahsoka - 11 Oct 2023

Chocolat a écrit :

j'aime bien la dernière phrase de ton post puisqu'elle prouve toute ta pensée : "tu dois peut-être partager" tu rajoutes "peut-être" pour essayer d'adoucir ton accusation d'être pro-isralien juste parce que je dis que le hamas c'est pas super cool

Chocolat a écrit :

sinon comme prévu on va faire 4 pages pour savoir si les victimes avaient 3 14 ou 30 ans et s'ils ont été décapités, brulés, ou peut-être noyés, parce qu'en fait tuer 800 personnes en parapente ça va, d'ailleurs c'est juste quand anakin a tué les apprentis jedi qu'il est devenu vraiment méchant

Chocolat a écrit :

je suis pas complètement con et j'imagine bien que cette info pourrait être fausse, maintenant ça me fait quand même marrer de voir que c'est le seul truc qui mérite "debunkage" dans la situation actuelle par les usual suspect

Tu pouvais te foutre de la gueule de Rull34, mais on comprend vraiment plus rien à ce que tu racontes. smiley69 Sans parler de tes références totalement WTF et assez malaisantes au final dans le contexte. Qu'est-ce que vient foutre Star Wars dans ce drame ? Tu devrais songer sérieusement à ouvrir une chaîne Youtube.