• » Divers
  • » [War on errorism] le topic de la presque troisième guerre mondiale
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito
Ahsoka a écrit :

Mariole - 11 Oct 2023

ça je sais bien, mais en fait si tu accuses le monsieur de mentir parce qu'il a été porte parole de l'armée isralienne, pourquoi ne doutes-tu pas aussi du "debunkage" du journaliste qui bosse pour le monde et mediapart, 2 journaux qui sont quand même très, très proches de la cause palestinienne ?

je suis pas complètement con et j'imagine bien que cette info pourrait être fausse, maintenant ça me fait quand même marrer de voir que c'est le seul truc qui mérite "debunkage" dans la situation actuelle par les usual suspect

Mediapart a couvert les atrocités du Hamas. Ils ont décrit l'horreur qui a eu lieu ces derniers jours et ce qu'a subi le peuple juif. Arrêtes de raconter de la merde. Ils ne sont pas plus proches de la cause palestinienne que d'autres médias, ils font leur travail de journalistes, ils informent sur la condition inhumaine de ce peuple depuis des décennies. Ils te semblent partisans sûrement parce qu'en France, à part eux et quelques autres journaux, le reste de la presse n'en a rien à foutre. Tu dois peut être partager la même pensée qu'un de nos grands philosophes nationaux qui lui peut tranquillement raconter de la merde à la télé.

Edit par Incognito (11 Oct 2023)