L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Beauce_de_Findenivot - 27 Sep 2023

A chaque fois que je vois ce gif, je me dis pourquoi Les Républicains ne veulent pas proposer un parti libéral, ultra sécuritaire et décomplexé sur ces thématiques.
Un parti qui cible uniquement les actifs de la classe moyenne, les CSP+, tous les entrepreneurs (soit les vaches à lait de ce pays).

L'argument du "Ils ne peuvent pas le faire car ils se mettraient à dos les retraités", ça ne marche plus puisque ça leur rapporte plus rien électoralement sur les présidentielles (ces derniers sont partis chez Macron/Le Pen).
Et l'argument du "Il faut s'ouvrir d'avantage aux autres catégories sociales de ce pays", ça revient en gros à se caler sur la ligne des macronistes, avec pour conséquence immédiate de passer au second quatrième plan.

Après je ne dis pas que cette ligne ferait émerger un grand parti capable de gagner une présidentielle, mais au moins c'est l'assurance de faire un plus gros score que celui qu'ils ont eu la dernière fois. Et si vraiment ce n'est pas le cas, alors les actifs de ce pays méritent de se faire tondre comme des moutons.