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Homme déconstruit
b3y0nd

Enorme le redesign du loot de manière général smiley114

désormais les trois quarts des armes que tu récupères sur les ennemis sont "cassées" et donc n'apparaissent pas dans ton inventaire des guns mais sont seulement dispo pour démantèlement en objets de craft ou revente, donc l'inventaire est beaucoup moins polluée et tu te retrouves plus avec 30 armes en bordel dans ton sac après chaque combat.

Les armes ensuite n'ont plus vraiment de progression incrémentale de DPS, mais des stats fixes, qui peuvent être augmentées en bloc par leur passage d'un tier à un autre (5 tier dispo). Ce qui veut dire que désormais tu peux emmener n'importe quelle arme de ton choix jusqu'au tier 5 sans avoir besoin de changer de pétoire toutes les 3-4h car les ennemis augmentent de niveaux (donc les iconiques sont bien plus viables qu'auparavant)

Bref la gestion a l'air bien plus rationnalisée et repose désormais bcp moins sur une logique de looter shooter mais une dichotomie armes uniques / armes normales (même qui peuvent avoir des skin particuliers) que tu récupères à un rythme bien plus lent.

Ca change toute la conception du système de progression j'ai l'impression, qui entre ça et le level scaling repose beaucoup moins sur une augmentation artificielle et incrémentale de stats de dégats / d'armure heure par heure, mais plutot des gaps fixes plus espacés mais bien plus signifiants.

Le reste du loot (hors armes) lui a du être réduit de 80% avec beaucoup beaucoup moins d'objets à ramasser