Chocolourd
|
Ahsoka
23 Sep 2023
➔ Ancien-Combattant - 23 Sep 2023 honnêtement c'est pas de la condescendance, j'essaie juste de te faire comprendre que le problème est ailleurs. T'as des antécédents de dépression, d'anxiété et de stress qui te donnent des insomnies pendant des mois et te font partir au bout du monde pour te sentir bien (avec des symptômes qui débutent pendant cette période), tu viens ici pour des conseils, t'as 3 médecins qui te disent la même chose, et tu préfères passer des heures à chercher des recettes de cuisine sorties d'un livre de Gwyneth Paltrow, parce que "t'as fait tes propres recherches". Tu vas finir par collectionner les minéraux pour recharger ton chi à ce rythme là, mais tu chieras toujours mou. La plupart des témoignages c'est : j'avais des maux de ventre et puis j'ai complètement changé d'environnement (vacances ou déménagement) et ça allait mieux. Si après ça tu penses toujours qu'un régime t'aidera à aller mieux (à part si tu t'alimentes de macdo matin midi et soir évidemment) je sais pas quoi te dire Edit par Ahsoka (23 Sep 2023) |