ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
22 Sep 2023
pour les yaourts etc. je suis intolérant au lactose (reflux). Y a que les fromages à pâte dure que je tolère. Je vais commencer le régime carnivore demain pour une semaine avec 1 repas par jour. J'hésite à compléter avec une banane/patate douce pour un surplus d'énergie (t'en penses quoi ?). Aujourd'hui je jeune toute la journée pour reposer mon estomac et mes intestins. Je suis passé de 68-69 kilos à 64 - 63.5, je pense que ça va bien descendre encore. J'ai perdu presque toute ma musculature. La marche j'en fais environ 30min après chaque repas, dans la nature et une heure après le dîner (l'impression d'avoir 60 ans). Ça m'a fait bcp de bien mais maintenant ça ne suffit plus. C'est évidemment au coucher que c'est le plus dur même si en ce moment les crampes durent toute la journée. Nager là où j'habite pas possible. Merci en tout cas. @chocolat > bcp d'études se contredisent, chaque cas est différent et effectivement aucun remède miracle, ce qui est plutôt désespérant. Pour mon cas perso je ne comprends pas d'où ça vient. Certains ont été soignés par les probiotiques, enzymes, d'autres en banissant certains aliments (gluten/lactose/fibres etc.). Sur mes derniers examens sanguins j'ai juste une légère surdose de bilirubine, on verra bien ce que ça augure. J'ai testé le charbon activé, sans grands résultats. Bref, y a pire mais c'est très frustrant et épuisant. |