• » Divers
  • » Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]
1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Ancien-Combattant - 22 Sep 2023
Mon témoignage de sensible du ventre :

Vu ta crise passe en mode carnivore pendant une semaine, histoire que ça passe (il y a de grandes chances que cela soit radicalement positif, essaie de faire qu'un repas par jour quand/si tu peux histoire de laisser l'organisme récupérer).
Ensuite réintroduis les aliments un à un pour voir.

Moi j'ai stabilisé, pour l'instant c'est VPO (surtout bœuf, pas mal d'oeufs de poules non nourries au soja, bien plus digeste, genre 12 à 15 par semaine) + légumes (beaucoup de salades vertes, quelques avocats, le reste de temps en temps et de saison genre les tomates cet été) + quelques fruits mais pas trop (de saison de préférence) + fromages plein de vie (les vraies quoi, mais j'évite les coulants) et yaourts et autres brousses, j'aime bien tout ce qui est brebis + miel récolté à froid (en fin de repas, mélangé à de l'eau à peine tiède, plus nature comme ça).
Arrêter le café (même le déca) et toute forme de caféine (même le chocolat) m'a fait un grand bien.

Pour les légumes fais attention à la dose d'oxalate que tu t'envoies, certaines personnes y sont sensibles.
Marche et nage, au contact de la nature si possible.
Bonne chance, teste toi, la nutrition personne est d'accord.