• » Divers
  • » Topic Séries [OCS et détente dans le canapé]
Kelevra04

Wang - 18 Sep 2023

La dimension épique est folle dans cette série. La finale à Madrid avec Yu Rim qui change de nationalité, l'interview où tu apprends qu'elle est devenue une escrimeuse incroyable et qu'elle s'est mariée (et leurs retrouvailles au sommet de leur rêve respectif), la fin avec ses adieux à l'escrime...

J'aime beaucoup aussi le pitch, une ado qui découvre la vie de sa mère à travers ses journaux, va voir sur Internet ce qu'il s'est passé, en tant que parent je trouve ça tellement magnifique. On vit souvent en ne voyant ses parents qu'en tant que père/mère et pas en tant que personne qui a eu un vécu avant sa vie d'adulte.

Pour la relation avec Yu Rim pas eu l'impression non plus qu'il y ait eu une connotation gay.

Par contre je ne sais pas ce que tu as pensé de la fin mais j'ai vu après coup que pleins de fans ont été en pls que les deux ne finissent pas ensemble (ce qui m'a étonné vu que dès le 1er épisode on nous fait clairement comprendre que sa mère parle d'un amour de jeunesse et pas de son futur mari). J'ai vu pleins de théories à base de "mais si c'est son mari mais il a changé de nom et sa mère l'a oublié parce qu'elle a Alzeimer" smiley11

Je note Racket Boys smiley130
La prochaine ça sera Business proposal, très drôle apparemment