• » Divers
  • » Topic Cinéma (Marvel ad nauseam)
Chocolourd
Ahsoka

.O. - 11 Sep 2023

T'as pas autre chose à foutre que de raconter n'importe quoi ? Tu parles du "milieu" comme si t'en faisais partie, juste stop la flute enchantée quoi.

- Le CNC "n'éponge pas les pertes", tous les ans il y a des boites de prod qui ferment. Ils financent en partie quelques films tout au plus, et la plupart du temps se sont des petits projets (oui après ton passage sur wikipedia parce que tu voudras pas admettre que t'y connais rien, tu passeras dans la case "Polémique" et tu trouveras le film de BHL, merci).

- Si tu es pour la calibration pour le public, ça veut dire quoi ? Qu'il faut avoir un focus group à l'écriture, au tournage, au montage ? Et qu'il faut traiter que les sujets qui t'intéressent ? Réalisés que par les personnes qui te conviennent ? La place de l'artiste elle est où ?

Un principe dont la débilité est parfaitement prouvée par cette phrase :

Quand à Belmondo, il est mignon mais Désiré face à la révolution Toy Story… j'avais que six ans et c'était le futur vs film à l'ancienne pour  papy mamie.

non seulement tu craches sur un film que tu n'as pas vu uniquement parce qu'il y a "des vieux", mais tu en glorifies un autre, même pas parce que c'est un bon film, mais parce qu'il est en images de synthèse

résultat faut calibrer le cinéma sur tes goûts ? et si on en veut pas ?

J'ai même pas envie de répondre à ton deuxième post, je comprendrais jamais les gens qui se font passer pour des intellectuels hyper cultivés et n'ont en réalité aucune connaissance.

Cue l'histoire larmoyante où le cnc a pas voulu te donner de la thune pour ton projet fantome (pour ceux qui n'auraient pas compris)