• » Divers
  • » Discussions Manga - Anime [cherche avis sur One Punch Man since 1997]
Seul au monde
Solomon Ichi
Ahsoka a écrit :

Solomon Ichi - 27 Aug 2023

enfin ya tellement de choix dans l'animation japonaise (à cette époque un peu moins, peut-être pour ça que le nom revient à chaque fois ?) que je vois pas pourquoi on en fait tout un foin

Parce qu'a priori tu as pas envie de prendre du plaisir sur ce film ou d'y voir une quelquonque reussite ? Tu peux citer beaucoup d'anime sur des courses de voitures futuriste en mode wipeout/F-zero ?

Tu fais une liste de négation que je ne vois absolument pas dans tout le film, le rythme part à 200 km/h dés les 5 première minute du film pour ne jamais redescendre, si le design du film ne te touche pas ma foi, de toute façon c'est un peu perdu d'avance. Par contre si tout ça fait de jolie gif, je comprend plus où est le problème.

Moi quand un truc ne me plait pas, c'est aussi le cas des gifs de 5s.

Le film raconte des courses et il le fait je trouve super bien, tu veux un exposé philosophique à chaque fois que tu lances un anime japonais ? Y'a plein de film sans fond qui sont fun à regarder, c'est une fausse critique qui est lié au subjectif. Le trip est pas pour toi, certe, mais c'est pas la faute du film. C'est une proposition plutot clivante en terme de ressenti, soit tu adhères, soit tu rejetes, c'est comme ça. C'est ça l'artistique. C'est pas un produit qui rassemble la masse mais divise de par sa singularité (d'ou le fait qu'on en parle souvent, le film n'a pas non plus une fan base d'hytérique qui ne jure que par ce film)

L'OST catastrophique, j'en veux bien des comme ça dans chaque anime que je visionne, car tout comme son design, faut pas longtemps pour lier le son au nom du film, l'identité est forte.

8min de mollesse et de non créativité, on a vu pire comme intro d'univers :