Les capotes ? Ma mère connaît pas.
|
Aenarel
23 Aug 2023
Il y a quelques mois on a développé une petite évolution pour le site d'une banque. Rien de bien exceptionnel, juste un formulaire de résiliation pour les divers assurances qu'elle propose et qui est accessible directement sur l'espace de leurs clients. Hier ils reviennent vers nous pour nous demander une petite modification par rapport aux spec' initiales, en effet ils ont un problème: la fonctionnalité marche trop bien et la banque reçoit trop de demandes de résiliation. Leur solution? Cacher le bouton qui mène au formulaire dans un autre bout de la page qu'il faut au préalable dérouler (une sorte de paragraphe a toggle quoi). J'ai du me retenir très fort de leur demander pourquoi tant de leurs clients ne voulaient soudainement plus de leurs assurances. Surtout qu'en plus j'étais un poil énervé par la présentation power point de leur requête qui était dégueulasse avec 4 slides de captures d'écrans sans aucune note ou quoi et dont la moitié n'avait absolument rien a voir avec l'évo elle même. Edit par Aenarel (23 Aug 2023) |