Seul au monde
Solomon Ichi

bad10 - 19 Aug 2023

Pour prévenir d'une potentielle dégradation de ma posture et de revoir avec lui ce que je peux modifier dans mon quotidien pour améliorer et éviter de me fatiguer les cervicales, on appelle ça un suivi de patient en médecine, un truc vachement important surtout sur une anomalie physionomique.
C'est mon kiné qui m'a justement conseillé cet ostéo pour chercher les causes de mes entorses cervicales plutot que d'en traiter la conséquence (il en avait aussi un peu marre de se sentir complètement incapable après 2 ans de visite régulière).
Depuis je n'ai plus d'entorse, je n'ai plus besoin d'aller voir un Kiné une fois par semaine. Ce même ostéo m'aura conseillé le tai-chi pour favoriser les mouvements doux et les étirements parfait de ce "sport", il aura vu juste sur absolument tout mes soucis et améliorer grandement ma vie quotidienne.

NoVa - 19 Aug 2023

Oui je me trompe très regulierement sur les prises en charge sécu et mutuelle, c'est tellement automatisé, effectivement l'ostéo n'est remboursé que par ma mutuelle.