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CrizzDado
DrizztDaermon

Squarealex - 30 Jul 2023

Ouai ok, mais lancer la max des attaques de primordiaux ne change rien au fait que tu frappes sur des mobs en mousse qui encaissent bêtement tes compétences. C'est peu plaisant, mou et ça ne demande pas d'utiliser les spécificités des invoc.

Les éléments les plus funs sont les contres. Pour le moment où j'en suis dans le jeu (micro spoiler) c'est le contre de Gardua ou de Titan, tous deux déclanchés différemment. C'est la seule variation de gameplay majeure que j'ai constaté.

D'ailleurs, les techniques les plus coûteuses en cooldown me semblent réellement inutiles en combat, puisque tu ne peux qu'en choisir deux par Primordial, sacrifier un segment pour l'attaque la plus puissante qui met un temps fou à se recharger ne me semble pas probant en combat ( je peux me tromber, faut voir sur une étude poussée en combat)

Bref, j'ai la sensation qu'on a là un bon système potentiel, allourdi par une volonté d'accessibilité pour éviter d'en faire un DMC.
L'exact opposé du JRPG posé, qui permet aux joueurs peu qualifiés en combos sur manette de prendre leur temps en élaboration stratégique.

Edit par DrizztDaermon (30 Jul 2023)