• » Divers
  • » Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Il m'est arrivé un truc improbable dernièrement.

Ma sœur reçoit un mail d'EDF pour l'ouverture d'un contrat a mon nom (nom et prénom rares avec orthographe peu commune) et a l'autre bout de la France. M'étant fait volé mes papiers par des potes a nahel il y a bientôt 20 ans et sachant qu'ils avaient été utilisé par des réseaux, je me suis dit que c'était sûrement une retombée tardive de ça. On fait réclamation auprès d'EDF qui comprend bien le souci de l'ouverture de cette ligne a mon nom et qui réagit tout de suite, on porte plainte aussi.

Par acquis de conscience je cherche quand même si je n'ai pas un homonyme quelque part, jusqu'à aujourd'hui chaque recherche du genre s'était révélée infructueuses, et voilà qu'apparaît un jeune d'à peine 20 ans, exactement le même nom prénom a la lettre près. pepe_stress Mais aucune raison que le mail arrive chez ma sœur.
La gendarmerie consciencieuse mène aussi l'enquête de leur côté et trouve le fin mot de l'affaire, c'est bien ce jeune garçon qui a ouvert une ligne a son nom et le mail est arrivé chez ma sœur car sa mère est l'homonyne parfaite de ma sœur. smiley139 Et elles ont la même adresse email a un "." près.

Cette coïncidence. smiley115 Le pauvre qui se retrouve sans électricité a cause de ça. sadaffleck Combien de mail ma sœur et cette dame ont dû recevoir l'une a la place de l'autre ?

Au final ça finit bien mais c'est vraiment une méprise a la con. smiley12 Et j'espère que c'est pas que le début des emmerdes.