• » Jeux Vidéo
  • » Final Fantasy [Un jeu de cartes AAAA]
CrizzDado
DrizztDaermon

The Baygon - 02 Jul 2023

Ben ses défauts, c'est surtout l'absence de ce qui fait un RPG, même un ARPG. Pas de customisation, pas de choix. C'est un BTA narratif, qui alterne les phases ultra spectaculaires vides de gameplay, des combats contre des mobs nases, des mobs d'élites eponge à pv et des boss éponge à PV.
Tu te bats toujours de la même manière, y'a aucune interaction avec les décors ni avec tes compagnons, le chien fait de la figuration, les quêtes annexes sont molles, mal mises en scenet et écrites avec le cul, les phases narratives sont souvent trop longues,y'a aucun mini game pour diversifier tout ça, les monde n'est pas du tout cohésif, tu passes une zone à une autres en te téléportant, littéralement. C'est pas mal comme constat déjà.

En point positif, les guides pour comprendre le lore sont bien écrits et bien fait pour y retrouver.
Les combats se font avec une main de le slip mais sont plaisants et fluides. Les effets pyro sont splendides, les musiques déchirent.

Il ne restera pas grand chose du jeu dans qq mois, à mon avis. Mais je continue, espérant être surpris mais j'ai de grands doutes

Edit par DrizztDaermon (02 Jul 2023)