• » Jeux Vidéo
  • » RPG de l'Est [6 mois pour développer une caméra d'échelle]
The tag
The Baygon

mpprrrrfffffchier - 30 Jun 2023

Ils veulent finir pour la fin de cette décennie parce que les membres clés du staff se barreront à la retraite vers cette période. Il reste à finir Calvard et deux autres arcs annoncés comme plus courts. 5 ou 6 jeux.

Vu comme les ventes se cassent la gueule avec l'arc Calvard, je pense qu'ils vont chercher à abréger plutôt qu'à prolonger.

Je suis très surpris que tu accroches plus à CS1 qu'à CS3. Même si ça m'enchante pas de revenir à la structure Persona, ils ont tellement fait d'efforts pour corriger ce qui n'allait pas dans CS1 que ça passe mieux. Rean en tant qu'instructeur est beaucoup plus intéressant et a plus d'épaisseur de par son vécu. La dynamique avec les cassos qui lui servent d'élèves est divertissante et surtout ils interagissent entre eux en plus de lui mettre le nez dans son caca. Alors que dans CS1 et CS2 les membres de la classe VII ne sont que des satellites de l'astre Rean. En plus d'être trop nombreux, ils n'existent que pour lui polir le chinois (à 2 ou 3 exceptions près) . Et le plus fou c'est qu'en adoptant une méthode "à la MGS 2", il rendent maintenant l'ancienne class VII plus attractive qu'avant.

Et bon sang, contrairement à CS1, il se passe des choses relativement tôt dans le jeu tout en raccrochant les wagons avec les anciens jeux. Le passage à quand la musique démarre... J'étais tout tourneboulé pepe_cry

Mais bon, le ressenti ne se commande pas tu me diras. smiley76

C'est fou comme personne n'est d'accord sur les Cold Steel. Je suis sûr que Degment aura une appreciation à la fois différente de la tienne et de la mienne.  smiley123