tl;dr51
|
VV51
30 Jun 2023
Ouais en gros le pitch était sympa de base, de mémoire dans l'intro du jeu tu meurs à un moment précis, et en fait tu peux rollback pour éviter que ça arrive, pendant que ton "toi" du passé continue à vivre le moment jusqu'à sa mort. Après tu as beaucoup de Game Over si tu croises ton "double", puis la ville a explorer j'ai un souvenir assez fade de ça, au final fallait juste se rappeler parfaitement à chaque fois où tu avais trainé dans tel ou tel endroit pour pas y aller puis zéro gameplay hormis parler à des PNJ dans la ville. C'était un peu une sorte de point n click assez hideux et avec beaucoup de contraintes, après j'y ai joué y'a 20 ans donc je suis peut être un peu trop dur, mais je pense que la plupart des jeux indés récents ont réussis 100 fois mieux ce genre de pitch. Pourtant à l'époque on était en grandes vacances avec mon frère chez la grand mère et on s'évertuait à poursuivre le jeu car on voulait le terminer avant de le revendre, mais au final on a du le ramener le lendemain en magasin je crois. Juste pas intéressant, zéro gameplay. Edit par VV51 (30 Jun 2023) |